Responsable des activités - Ville de Magog
Page 1 sur 1
Responsable des activités - Ville de Magog
Responsable des activités (remplacement congé de maternité)
Ville de Magog
Date limite : Le lundi 12 avril 2010
Type de poste : Temps plein
Description
Relevant de la directrice du Service des loisirs et de la culture, vous aurez comme principales responsabilités de planifier, d’organiser et de gérer différents programmes (Club été, Club ados, etc.), événements (galas et fêtes) et installations (patinoires extérieures, glissade, plages); de soutenir différents organismes et comités dans l’organisation de leurs événements; de représenter la Ville sur différents comités et tables de concertation.
Exigences
- détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans l’un des domaines suivants : récréologie, intervention en loisirs ou toute autre combinaison de formation et expérience jugées équivalentes par la Ville;
- posséder une année d’expérience pertinente dans la gestion du personnel ainsi que dans l’organisation d’événements spéciaux;
- être dynamique, responsable, ouvert d’esprit et efficace.
Horaire :
C’est un horaire variable de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, et occasionnellement la fin de semaine.
Salaire et avantages
La rémunération sera établie en fonction de vos expériences, compétences et de la Politique salariale des employés non syndiqués de la Ville de Magog.
Information
Toute personne intéressée et possédant l'expérience requise pour l’un de ces deuxpostes doit soumettre son curriculum vitae par courriel à rh@ville.magog.qc.ca
ou par courrier au :
7, rue Principale Est,
Magog, Québec, J1X 1Y4
en toute confidentialité avant le 12 avril 2010.
Personne(s) ressource(s) :
Linda Robert
rh@ville.magog.qc.ca
Ville de Magog
Date limite : Le lundi 12 avril 2010
Type de poste : Temps plein
Description
Relevant de la directrice du Service des loisirs et de la culture, vous aurez comme principales responsabilités de planifier, d’organiser et de gérer différents programmes (Club été, Club ados, etc.), événements (galas et fêtes) et installations (patinoires extérieures, glissade, plages); de soutenir différents organismes et comités dans l’organisation de leurs événements; de représenter la Ville sur différents comités et tables de concertation.
Exigences
- détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans l’un des domaines suivants : récréologie, intervention en loisirs ou toute autre combinaison de formation et expérience jugées équivalentes par la Ville;
- posséder une année d’expérience pertinente dans la gestion du personnel ainsi que dans l’organisation d’événements spéciaux;
- être dynamique, responsable, ouvert d’esprit et efficace.
Horaire :
C’est un horaire variable de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, et occasionnellement la fin de semaine.
Salaire et avantages
La rémunération sera établie en fonction de vos expériences, compétences et de la Politique salariale des employés non syndiqués de la Ville de Magog.
Information
Toute personne intéressée et possédant l'expérience requise pour l’un de ces deuxpostes doit soumettre son curriculum vitae par courriel à rh@ville.magog.qc.ca
ou par courrier au :
7, rue Principale Est,
Magog, Québec, J1X 1Y4
en toute confidentialité avant le 12 avril 2010.
Personne(s) ressource(s) :
Linda Robert
rh@ville.magog.qc.ca
Julie Pineault- Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Gaspé
Sujets similaires
» Responsable des activités extrascolaires
» Responsable en activités étudiantes
» RESPONSABLE EN ACTIVITÉS ÉTUDIANTES
» Responsable des activités extrascolaires - Suisse
» Responsable à la culture - Ville de Rimouski
» Responsable en activités étudiantes
» RESPONSABLE EN ACTIVITÉS ÉTUDIANTES
» Responsable des activités extrascolaires - Suisse
» Responsable à la culture - Ville de Rimouski
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|