Forum Loisir Culture Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COORDONNATEUR(TRICE) DU PROGRAMME SECONDAIRE EN SPECTACLE

Aller en bas

COORDONNATEUR(TRICE) DU PROGRAMME SECONDAIRE EN SPECTACLE Empty COORDONNATEUR(TRICE) DU PROGRAMME SECONDAIRE EN SPECTACLE

Message  SLIM Lun 5 Oct - 16:12

Sport et Loisir de l’île de Montréal est un OBNL qui rassemble des corporations à teneur régionale du monde associatif en loisir et en sport, les villes de l’île de Montréal, des corporations du secteur de l’éducation ainsi que de domaines connexes. Par des actions concertées, nous favorisons le développement du loisir et du sport sur l’île en plus de réaliser certains mandats du gouvernement du Québec. Nous sommes à la recherche d’un(e) :

COORDONNATEUR(TRICE) DU PROGRAMME SECONDAIRE EN SPECTACLE

Sous l’autorité de la direction générale, coordonner la planification, l’organisation, la réalisation et l’évaluation des événements de Secondaire en Spectacle sur l’île de Montréal.

Résumé des fonctions :
Apporter son support à la prise en charge de l’organisation des activités locales par chaque école membre ;
Coordonner la réalisation des finales régionales et procéder à leur évaluation avec les partenaires concernés ;
Veiller à l’application du concept de Secondaire en spectacle dans les écoles ;
Compléter toutes les démarches d’auto-financement ;
Produire les rapports financiers et qualitatifs requis ;
Effectuer toute tâche qui est de sa compétence à la demande de son supérieur immédiat.

Exigences :
• Formation académique en loisirs, en animation culturelle ou dans un domaine connexe;
• Aptitudes et connaissances manifestes dans les arts de la scène ;
• Expérience en lien avec la clientèle adolescente ;
• Expérience en intervention en loisir scolaire, un atout ;
• Maîtrise de logiciels de bureautique (environnement Windows);
• Posséder une excellente connaissance du français parlé et écrit ;
• Avoir un permis de conduire valide et disposer d’un véhicule pour les déplacements fréquents sur l’île.

Type de poste : contractuel, 14 à 21 heures/ semaine, horaire variable. Le nombre d'heures de travail est déterminé selon le nombre d'écoles participantes.
Rémunération : Selon les conditions d’emploi en vigueur.
Durée du contrat : du 26 octobre 2009 au 31 mai 2010.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae par courrier électronique au plus tard le vendredi 16 octobre 2009 à 17h à info@urls-montreal.qc.ca.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue; prière de ne pas téléphoner.

SLIM

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum