Forum Loisir Culture Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coordonnateur (trice) sectoriel Jonquière (Québec en forme)

Aller en bas

Coordonnateur (trice) sectoriel Jonquière (Québec en forme) Empty Coordonnateur (trice) sectoriel Jonquière (Québec en forme)

Message  Jennifer Lun 24 Aoû - 10:17

Le regroupement des partenaires intersectoriels du territoire de Jonquière est à la recherche d'un coordonnateur ou d'une coordonnatrice.

Mis sur pied dans le cadre des projets de mobilisation soutenus par Québec en forme, le coordonnateur(trice) a pour mission de rejoindre à long terme l'ensemble des jeunes de 0 à 17 ans du secteur de Jonquière pour l'amélioration des activités physiques, sportives et des saines habiotudes de vie.

Sous la supervision d'un regroupement de partenaires intersectoriels, le coordonnateur ou la coordonnatrice aura pour principales fonctions de :

  • Soutenir les partenaires du regroupement dans l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi et l'évaluation du plan d'action annuel;

  • Développer et consolider les réseaux d'échanges avec les différents acteurs du milieu (familles, écoles, organismes communautaires, CSSS, CPE, municipalité, etc.);

  • Informer les membres du regroupement des opportunités qui permettent l'avancement du projet et la mobilisation des partenaires;

  • Soutenir le regroupement dans la gestion de ses ressources humaines et financières;

  • Accomplir les tâches administratives requises;

  • Agir en appui aux partenaires dans sa mise en oeuvre de stratégies d'influence et de communication avec les décideurs et la population.


Qualifications requises

  • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée (récréologie, animation, enseignement, etc.) ou diplôme d'études collégiales assorti d'une expérience pertinente;

  • Expérience en gestion et coordination de projet ou expérience significative en concertation et en développement des communautés locales;

  • Bonne connaissance en informatique (suite office);

  • Connaissance du milieu serait un atout;

  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite.



Aptitudes recherchées


  • Avoir un intérêt marqué pour le développement des saines habitudes de vie;

  • Compétences en leadership, en organisation du travail, en gestion de projet et en communication;

  • Autonomie, créativité, motivation et engagement;

  • Capacité d'animer et de travailler avec des partenaires multiples (scolaire, municipal, santé, communautaire, etc.)


Type d'emploi: Contrat annuel renouvelable (possibilité de 3 ans et plus)
Horaire de travail: 35h/semaine (flexibilité des horaires de travail)
Nécessaires: Posséder un permis de conduire valide et une voiture
Lieu de travail: Jonquière
Entrée en fonction: Septembre 2009

Faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae avant le 7 septembre 2009 à 16h


Par la poste à :
Yannick Gagnon
Directeur général du Patro de Jonquière inc.
2565, rue St-Dominique
Jonquière (Qc)
G7X 6J6


Par courriel: patrojonquiere@biz.videotron.ca

Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées.

Jennifer

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum