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COORDONNATEUR EN LOISIR À SAINT-DENIS-DE-BROMPTON

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COORDONNATEUR EN LOISIR À SAINT-DENIS-DE-BROMPTON Empty COORDONNATEUR EN LOISIR À SAINT-DENIS-DE-BROMPTON

Message  CSLE Lun 11 Fév - 11:02

COORDONNATEUR EN LOISIR
Le Comité des loisirs de Saint-Denis-de-Brompton a le mandat de la gestion complète des activités de loisirs (SAE et programmation) et l’opération quotidienne de l'aréna de la municipalité. Le coordonnateur sera sous la supervision du CA du Comité.

Principales fonctions
Son mandat visera à accompagner et soutenir le Comité des loisirs dans la gestion :
 Ressources humaines : Assurer la gestion (embauche, évaluation, paies, formation, supervision, etc.) du personnel d’animation estivale, d’opération de l’aréna et des contractuels ;
 Ressources financières : Évaluer les besoins financiers en loisir, présenter le budget au CA, faire la gestion courante de celui-ci et trouver des solutions pour augmenter les revenus. Élaborer les demandes de financement et en faire le suivi.
 Équipements et des infrastructures : Apporter son expertise pour la gestion de l'aréna, assurer un suivi sur l'entretien, assurer la gestion des autres plateaux intérieurs et extérieurs en développant des outils.
 Programmation et activités : Planifier, organiser et développer une programmation d’activités sportives et récréatives auprès des citoyens de la municipalité.
 Organisation et promotion : Animer les rencontres du CA, agir en tant que personne-ressource (logistique, soutient divers) auprès des autres comités. Faire la promotion des activités par différents médiums.

Exigences et conditions de travail
Scolarité : DEC ou BACC en loisir, culture ou tourisme
Expérience reliée à l’emploi : 3 à 5 années d’expérience

Description des compétences :
 Autonome, vous avez une grande capacité à gérer votre temps et à respecter les délais;
 Efficace, vous avez développé une méthode de travail qui permet d’assurer une programmation des tâches et un suivi des activités pendant votre absence;
 Dynamique, vous avez des aptitudes pour la vulgarisation de contenus, la communication (parlé et écrit) et l’animation;
 Fiable, vous avez une bonne connaissance et un respect des procédures d’un OBNL et des procédures municipales;
 Créatif, vous avez de l’initiative et vous proposez de nouvelles idées;
 Motivé et reconnu pour votre leadership, vous suscitez l’intérêt des bénévoles à vous aider à accomplir des événements et des activités pour la communauté;
 Organisé, vous avez de l’expérience en gestion de ressources humaines, financières et matérielles.

Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 24 (possibilité d’augmenter à 40 heures en période estivale, à discuter)
Conditions diverses : Contrat jusqu’en décembre, possibilité de renouvellement.
Statut d'emploi : Contractuel à temps partiel de jour, soir et parfois la fin de semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 4 mars 2013

Communication
Nom de la personne à contacter : Geneviève Mathieu (Consultante en loisir)

Moyen(s) de communication : télécopieur : 819 864-1864 / courriel: gmathieu.csle@abacom.com

Précisions additionnelles : Faire parvenir votre candidature par courriel avant le 17 février 2013. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une rencontre.

CSLE

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

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